DIVA FAUNE, à La Maroquinerie, Paris

DIVA FAUNE – Photographies par Christopher Poulain

Allo Floride présente Diva Faune à La Maroquinerie le 22 février 2019.

Diva Faune, c’est la rencontre entre Yogan et Jérémy, un duo qui explore et s’empare de la pop dans ce qu’elle a de plus vaste. En touchant la folk, le rock et l’electro, Diva Faune rappelle ainsi Milky Chance, Puggy, Lilly Wood & The Prick, Part-Time Friends. « GET UP », leur titre phare ne vous est sûrement pas inconnu.

Diva Faune rencontre le succès avec les titres Shine on My Way, sorti en 2017, et Get Up interprété avec Léa Paci paru en 2018 !

« Il vient de l’envie de faire une musique à la fois élégante et à forte contenance émotionnelle. J’aime peindre musicalement toute une faune d’émotions, de sentiments, …  »  Yogan Le Fouler Barthel

En ce début d’année 2019, le groupe nous prouve qu’il n’a pas fini de surprendre, tout en conformant leurs instincts pour les mélodies efficaces et productions solaires. En effet, le duo vient de révéler le clip de son nouveau single Shooting To The Stars avec ses guitares atmosphériques et ondes électroniques cosmiques.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le groupe a annoncé la sortie de son premier album studio. Intitulé Dancing With Moonshine, il sera disponible dans les bacs le 22 février.

DIVA FAUNE FT. LEA PACI – GET UP (French Edit)

Léa Paci semble ravie d’avoir collaboré avec Diva Faune. Le hit «Get Up» lui a permis d’explorer d’autres univers: «C’était l’occasion d’aller vers un style que j’aime et que j’ose pas mettre sur mon album qui est très variété. Là c’est très pop. Je suis la frenchy du trio.»

DIVA FAUNE – AFTER THE SHOW

Nouvel extrait de son album à venir, « After the Show » vient d’être dévoilé par le duo Diva Faune. Alors que Yogan s’est occupé de la composition et Jérémy des arrangements, ils ont pu compter sur les talents de Julia Stone pour le texte. La sœur d’Angus et moitié du duo qui porte leurs prénoms et nom signe ici un texte rempli de douceur et de bons sentiments.

Textes par les sites Chérie fm / NRJ / Europe1